Avec « Un été à la plage », nous retrouvons une ambiance légère et coloriste où la mer sert ici de décor aux joies éphémères des vacances. Ces instantanés, réalisés sur la plage de Dinard, ont été récompensés par le prix de la création aux 22éme Photofolies 2013 de Thorigné-Fouillard,
Publication dans la revue L’Œil de la Photographie – Portfolios des lecteurs.
Lien direct vers le portfolio » Un été à la Plage » dans le portfolio des lecteurs dans la revue L’Œil de la Photographie
Cette série a été exposé en septembre 2015 à la Maison Des Associations de Rennes . Expo » Regard(s) de Bretagne «
4 commentaires sur “Un été à la plage”
Bonjour.
Superbe! J’ai bien sûr commencé avec la galerie N/B car c’est le type d’images que je préfère. Mais bravo aussi pour le reste et les surex….J’ai aussi essayé ce principe à quelques reprises, avec du vignetage blanc pour faire disparaître le cadre en le fusionnant avec la marge.
Je vais prochainement au lac de Guerlédan et peut-être que je ferais une halte à Rennes pour voir l’expo.
Bonne continuation.
JPierre..
Merci à vous .
Je suis également aller à Guerlédan , un beau site mais difficile à photographier . Pour info je serais présent le samedi 26 de 14 h à 18 h à la Maison des Associations pour la dernière journée.
Cordialement Christian
j’ai vu votre exposition à la Maison des Associations de Rennes. J’aime beaucoup Dinard et vos photos sont magnifiques.
Coup de cœur pour le manège.
Merci pour votre venue à l’exposition et votre commentaire.
Cordialement.
Christian